le moine gyrovague

le moine gyrovague

Mexico suite

Hola Chicos !

 

Nous voila à présent au find fond du Mexique, au monastère d El Ecuentro à côté de Ciudad de Hidalgo, à 2000 mètres d altitude, en pleine forêt et je vous assure qu on a bien froid et il n y a pas de chauffage...!!!

Nous avons quitté Jacona hier matin et fait 4 heures de voiture pour arriver ici. Malheureusement le temps était brumeux et nous n avons pas pu jouir des paysages qui semblaient pourtant absolument magnifiques. La dernière heure de route fut interminable, en pleine montagne, à se demander où on allait ! Et puis finalement nous sommes arrivés, accueillis par les soeurs de manière très chaleureuse. Elles sont environ 25, relativement jeunes. Comme d habitude nous avons fait une longue visite du monastère construit entièrement de plein pied avec une église dont le choeur est rond. Je vais essayer de mettre des photos sur le lien habituel mais la connexion ici est très lente.

Plus de nouvelles très bientôt, je suis heureux de pouvoir partager via ce blog cette magnifique expérience (il faut parfois que je me pince pour me dire que je suis au Mexique !) de communion dans l Ordre, on se sent chez soi partout.

 



10/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 74 autres membres