le moine gyrovague

le moine gyrovague

Nicaragua suite

Hola ! La visite à Juigalpa se poursuit tranquillement. Le temps est assez chaud et humide, le lieu est vraiment magnifique et la communauté jeune et très sympathique.

Ce matin, je devais prendre part à une excursion à pied jusqu'au sommet d'une montagne qui surplombe la vallée du monastère mais j'ai préféré renoncer, ma crève n'étant pas encore passée (mais les soeurs s'occupent de moi !). Du coup l'abbé général est parti avec quelques soeurs et je viens des les voir en haut de la dite montagne !

Demain, nous partons pour Saint Domingue, ce sera une journée de voyage très longue : départ en voiture pour Managua à 6h45, avion pour Panama puis avion pour saint Domingue puis 3 heures de toute pour rejoindre Jarabacoa notre prochaine étape où nous ne resterons que deux jours avant de partir pour l'Équateur, dernière étape du périple.



16/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 74 autres membres